Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Une adhérente de plus?

    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    Une adhérente de plus? Empty Une adhérente de plus?

    Message  Léyane Sam 8 Déc - 8:08

    Bien le bonjour!

    Vous arrêterez de me taner avec vos promotions après mon post Smile Comme je vous l'ai déjà expliqué, je ne viens pas sur le jeu ou dans la guilde pour être promue au bout de deux jours. J'adore jouer avec vous et ça me suffit amplement tout en amenant de temps en temps ma contribution au profit de la guilde.

    Ca commence mal comme demande de promotion (quand je vous le disais que je n'étais pas douée ^^)

    Venons en au fait:

    Je m'investis au sein de la guilde car j'adore ça. Trouver des macros de recrutement, les diffuser dans les grandes capitales ou dans les endroits les plus paumés de Tyrie, et envoyer mes recrues à nos chers fondateurs c'est un des défauts qu'il me reste de GM Smile Mais il fait partie intégrante de moi et j'avoue ne pas pouvoir m'en passer... En plus cela permet à la guilde d'avoir de nouveaux arrivants (qui sont ultra sympa je tiens à le préciser. J'espère par ailleurs pouvoir vous en amener d'autres qui feront d'autant plus vivre le forum que Laissa et moi ^^.

    Venons en aux prérequis qu'il faut pour atteindre le rang que je convoite actuellement.

    Je cite (et je corrige):

    "Pour faire partiE des adhérents, nous demandons à ce que vous soyez un membre actif sur au moins deux de nos moyens de communications à savoir :

    •Le canal de guilde (*)" --> active je suis


    "•Le forum (*)"--> hyper active je suis


    "•Notre serveur Mumble" --> active je suis aussi (mince alors)

    "Nous demandons également à ce que vous ayez fait un dont (il ne faut pas de t) d'or au coffre de guilde supérieur à 5 pièces d'argents." (fin de citation) --> Ca tombe bien j'ai fait un don lors de la période d'Halloween de 6pa (nous sommes sauvés)


    Pour mon avenir avec vous:

    Comme déjà dit précédemment, j'aimerais encore pouvoir amener ma contribution au recrutement. Continuer à participer aux évènements que nous organisons sur le tas et pourquoi en organiser moi-même. Nous en avons déjà discuté avec certains et des idées de jeux IG pourraient s'avérer une bonne option pour commencer, ne m'y connaissant pas toujours en instance. Il me paraît également évident que je continuerai à faire vivre notre joli forum qui reprend des couleurs, le canal de guilde et le mumble sur lequel nous ne sommes jamais sur le bon canal Smile

    Je ne sais pas si cela vous semble suffisant comme demande de promotion mais j'avoue arriver à court d'arguments ...

    Je vous laisse le soin d'analyser tout ceci en espérant vous avoir fait esquisser un mini sourire à la lecture du post.

    Bien à vous

    Léyane

    ps: Pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai quelque peu modifié mon titre afin de faire ressortir la demande à mon image ^^ (unique)

    Edit du 17/12 --> C'est quannnnnnd que vous vous occupez de moiiiiiiii? ^^
    slate
    slate
    Conseillé du comité d'élite
    Conseillé du comité d'élite


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 32

    Une adhérente de plus? Empty Re: Une adhérente de plus?

    Message  slate Ven 21 Déc - 16:13

    Cher Léyane,


    Le conseil a pris connaissance de ta demande afin d’intégré le rang d’Anathilien Membre. Par ailleurs nous nous excusons pour le temps qu"il nous a fallut pour traité ta demande.

    Tu es une joueuse très active dans la guilde, présente à la fois la semaine et le week-end et toujours de bonne humeur. Nous te voyons souvent participer au évènements de guilde comme les donjons ou les sorties en McM. De plus, tu est très présente sur le forum et sur mumble.

    Par ailleurs, ta demande est très soignée, et enfin, tu correspond largement au critères d'adhérent. Toujours présente pour aidé les fondateurs dans leurs tâches pour gérer la guilde, nous somme très heureux de t'avoir parmi nous.
    C’est pourquoi l’ensemble des dirigeants de la guilde ont pris la décision de te promouvoir au rang suivant : Adhérent

    Toutes nos félicitations !


    Cordialement,
    Toute l'équipe de l'Anathilium.



    L’ensemble des statuts lié à ce grade ont été mis à jours sur le Forum, Mumble et Guild Wars 2. Si un problème persiste, veuillez me le faire transmettre par message privée via le forum.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:04