Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    Anathilium, quand tu nous tiens... Demande de promotion au rang d'adhérente !

    Laiissa
    Laiissa
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 109
    Localisation : Sur sa chaise...

    Anathilium, quand tu nous tiens... Demande de promotion au rang d'adhérente ! Empty Anathilium, quand tu nous tiens... Demande de promotion au rang d'adhérente !

    Message  Laiissa Mar 8 Jan - 2:28

    Bonne nuit à tous !

    Après quelques temps passés à vos cotés et un bout de soirée passée avec notre Grand Manitou, je me lance... !

    Je souhaiterais en effet, si vous voulez bien de moi, acquérir le rang d'adhérente, afin de pouvoir faire davantage profiter de mes services à notre bonne petite guilde. Après une bonne discussion avec le Grand Chef en personne, j'aimerais pouvoir gravir les échelons au sein de notre communauté, dans le but que cela profite à tous. Je pense notamment au forum, qu'il serait intéressant de pouvoir faire vivre encore plus grâce à bien des sujets, mais ceux-ci nécessitent des droits d'accès, qui eux-mêmes nécessitent des rangs particuliers... (Quel cercle vicieux, vous nous tenez bien là ! :p )

    En ce qui concerne les conditions nécessaires à l'acquisition de ce rang je vais, comme l'a fait Léyane, les reprendre une par une :

    Comment obtenir ce rang ?

    Pour faire partie des adhérents, nous demandons à ce que vous soyez un membre actif sur au moins deux de nos moyens de communication à savoir :

    • Le canal de guilde (*) : Il me semble que j'y suis effectivement active, souvent pour dire de tout et n'importe quoi je vous l'accorde, mais ça se fait toujours dans l'entente et la bonne humeur ! (Au point de me co UNIQUEMENT pour savoir si vous allez bien, c'est pour dire...)

    • Le forum (*) : Je le suis également ! J'ai même plus de posts que Slaate...

    • Notre serveur Mumble : C'est peut-être là que je suis le moins active, surtout depuis quelques temps où je vadrouille pas mal et où je n'ai donc aucun coin tranquille pour venir vous embêter. Mais je pense aussi à la période d'Hivernel, pendant laquelle nous avons pu nous amuser joyeusement sur le jp ^^ et d'autres évènements de ce genre pour lesquels je me suis montrée présente.


    Nous demandons également à ce que vous ayez fait un don d'or au coffre de guilde supérieur à 5 pièces d'argent. : J'en suis rendue à 75pa, je pense que j'ai de l'avance...

    Sans la moindre prétention ni la volonté de me faire des fleurs, je pense avoir été acceptée rapidement au sein de la guilde, y avoir montré de l'intérêt, avoir participé à sa "vie" quotidienne grâce aux instances ou aux divers évènements organisés auxquels je participe volontiers, et je souhaiterais pouvoir continuer ainsi et même faire mieux s'il m'est donné de le faire !

    Alors sur ces quelques justifications je m'en vais vous souhaiter une bonne journée (oui, je pense que vous lirez cela dans la JOURNEE...), et je file me coucher pour vous retrouver dans quelques heures !


    Je ne mettrai pas "bisouilles baveuses" sur une demande de promo, mais je n'en pense pas moins...
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Anathilium, quand tu nous tiens... Demande de promotion au rang d'adhérente ! Empty Re: Anathilium, quand tu nous tiens... Demande de promotion au rang d'adhérente !

    Message  Elioxas Sam 12 Jan - 11:58

    Bonjour Laissa,

    Suite à un entretiens avec La Dame de Joie et après avoir recueillis l'avis général des membres fondateurs de l'Anathilium, nous avons pris une décision en ce qui concerne ta promotion.

    Mais avant tout, nous allons évoquer point par point les détails auxquels nous avons fait particulièrement attention.

    En premier lieu, tu es très présente et très active ! Vivante et agréable, nous ne demandons que cela ! Par ailleurs, tu partage un engouement tout particulier à animer tant bien que mal notre cher forum avec Léyane, qualité que nous apprécions tout particulièrement. En bref, tu répond très largement aux attentes de ce rang à ce niveau.

    Ensuite, ta présentation est très agréable à lire, et se retrouve encore, au delà de nos attentes. Cependant, peut-être pourra elle être améliorée dans l’avenir pour de haut grade ?

    Finalement, tu surpasse également nos attentes en ce qui concerne nos demandes en or en tant que don à la guilde. 75 Pièces d'argents représente une jolie somme et ceci ne passe pas inaperçu.

    Concrètement, tu es une joueuse aimante et qui nous donne envie de continuer cette aventure qu'est l'Anathilium. Tu semble parfaitement t'être intégrée au sein de notre (faible) communauté.

    C'est pourquoi, aujourd'hui, tu est officiellement promu au rang : Adhérent.

    Toutes nos félicitations !

    Cordialement,

    Toute l'équipe de l'Anathilium.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:29