Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Demande de promotion au Rang de "Anathiliens"/"Haut membre"

Falcon
    Falcon
    Haut membre
    Haut membre

Demande de promotion au Rang de "Anathiliens"/"Haut membre" Empty Demande de promotion au Rang de "Anathiliens"/"Haut membre"

Message  Falcon Sam 1 Déc - 11:57

Oyé! Oyé!

Généraux, Dirigeants et fondateur d’Anathilium

Si je me présente aujourd’hui devant vous, c’est car cela fais un moment que je suis Adhérant et que j’estime qu’il est temps pour moi d’évoluer au sein de cette guilde, ainsi je me permets de vous faire une présentation non exhaustive de mon histoire :

Arrivé sur Guild wars le 28 Aout, et intégré a la guilde le jour même voilà donc plus de trois mois que je fais partie de cette grande famille d’Anathilium. Malgré des débuts un peu hésitants et difficiles, j’ai su progresser, et ce beaucoup grâce ou à l’aide de membres de la guilde, Il est vrai qu’il est plutôt plaisant d’avoir des gens prêt a écouter et a répondre à certaines des questions, parfois intéressantes, parfois rébarbatives (mais jamais inutiles) qu’on peut se poser.

Quand A l’implication et la présence je pense être le membre qui, hors fondateur, a le plus participé à l’avancée et la progression de la guilde. Mais je n’oublie pas non plus que je n’ai pas fait sa tout seul, et je me dois de citer, sans les nommer, ceux qui sont morts en boucle, pour m’aider à finir des donjons qui, sans eux, je n’aurais jamais songé à faire ; aux escapades formidable ou nous combattions a 3 contre 40 en JcJ, et aux magnifiques élans de collectivités en PJ ou nous accourions tous pour réanimer nos camarades tombés a terres. Je remercie tous les membres de la guilde présents lors de ses bons moments.

Mais trêve de bavardages, passons à un petit CV qui vous permettra de mieux voir l’ensemble de mes progrès:

-J’ai joué en tout plus de 200 Heures
    -J’ai donné 30 Pa
    -J’ai en plus de mon personnage principal deux rerool (guerrier et voleur)
    -Je commence à avoir une compréhension plus que correctes des métiers
    -J’ai démontré a plusieurs reprise ma GRANDE faculté à rester en vie lors des donjons
    -Pour ce qui est du WvW j’arrive à suivre le chef sans trop partir sur les côtés (c’est déjà pas mal)
    -En PvP j’arrive a pas mourir plus que les autres (ce qui en soit n’est pas un exploit mais bon, je ne cumule pas de retard)
    -En PJ y’en a qui disent que je suis cheeté, mais ce n’est pas ma faute si mon fusil tire tout seul !
    -Je fais des blagues supers drôles qui mettent de la bonne ambiance (Du genre, c’est un Asura, un humain et un Charr qui vont au marché…)

En conclusion, tout en repondant au prérequits pour accèder a ce rang, je pense avoir fait ma part pour cette guilde et être désormais capable, et mériter d’avoir une place de plus grande envergure dans cette guilde.

En remerciant par avance de l'interet que vous porterez à ma demande.

LE Blewfalcon
    Khalrin
    Khalrin
    Responsable Technique
    Responsable Technique

Demande de promotion au Rang de "Anathiliens"/"Haut membre" Empty Re: Demande de promotion au Rang de "Anathiliens"/"Haut membre"

Message  Khalrin Dim 2 Déc - 15:22

Cher Falcon,

Le conseil a pris connaissance de ta demande afin d’intégré le rang d’Anathilien Haut membre.

Tu es un joueur très actif, particulièrement apprécié des autres membres de la guilde. Participant volontiers aux évènements de guilde. Nous te retrouvons souvent dans les donjons où en mondes contre Monde. Nous apprécions beaucoup la joie et la bonne humeur que tu apportes à la guilde et espérons que tu garderas l‘ élan et l’enthousiasme dont tu fais preuve à nos côtés.

Tu as déjà postulé pour un grade différent du même groupe de rang, nous t’avions la dernière fois refusée le grade de «membre vétéran » par rapport à diverses raisons détaillée dans le post qui lui est lié. Cette fois tu nous as prouvé que tu es capable de te prendre au sérieux en formulant une demande digne de ce que tu es réellement. Tu as remplis tous les prérequis relatifs à la présentation de ce rang. Cependant, nous trouvons que tes demandes ne sont pas suffisamment soignées et ne contient pas vraiment tes motivation. Pense à nous en faire part ! Par ailleurs, sache qu’il est inutile de dire que tu remplis tel ou tel prérequis, nous le ferons en temps et en heure. Enfin, nous espérons que tu es assez responsable pour faire bon usage des différents droits qu’apporte ce rang.

C’est pourquoi l’ensemble des dirigeants de la guilde ont pris la décision de te promouvoir au rang de : Haut membre
    Toutes nos félicitations !

Cordialement,
    Toute l'équipe de l'Anathilium.

L’ensemble des statuts lié à ce grade ont été mis à jours sur le Forum, Mumble et Guild Wars 2. Si un problème persiste, veuillez me le faire transmettre par message privée via le forum.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 7:28