Présentation du projet
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic à sa place dans cette section mais je n'en ai pas trouvé de plus adaptée. Bref, j'ai proposé de contribuer à rendre ce forum un peu plus vivant, chose promise, chose due, je m'exécute. C'est pourquoi aujourd'hui je me propose pour rédiger, en plusieurs parties, un "Guide du McM". En effet, comme vous le savez peut être, j'ai passé de longues heures dans ce mode de jeu je pense donc être aujourd'hui apte à vous faire partager mes connaissances.
Les différentes parties
-Partie 1 : Les bases. Comme son nom l'indique, cette partie vous présentera les bases du mode.
-Partie 2 : Les infrastructures. Cette partie vous présentera les différents lieux capturables ainsi qu'un petit guide stratégique pour la capture de chaque lieux.
-Partie 3 : Comment jouer seul ou en petit groupe. Ici vous apprendrez comment vous rendre utile en jouant seul ou en petit groupe.
-Partie 4 : Les armes de siège. Un guide des armes de siège vous attendra dans cette section.
-Partie 5 : Builds McM. Dans cette ultime partie je vous donnerais les différents points importants si vous souhaitez adapter votre build au McM.
Ce que j'attends de vous dans les commentaires.
J'attends des réponses à deux questions :
Ce projet vous intéresse t-il ? En effet, ce guide risque de me demander pas mal de boulot. Il est donc impératif que vous m'indiquiez si ce dernier vous sera utile.
La disposition des différentes parties vous convient-elle et enfin, devrais-je les diviser en plusieurs topic ?
Toute proposition d'aide est évidemment la bienvenue.
Sur ce, merci de m'avoir lue et bonne soirée à tous !
Dernière édition par LaKyZz_ le Mar 30 Oct - 20:30, édité 1 fois