Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Demande de promotion au rang d'adhérent

Fiju
    Novice
    Novice

Demande de promotion au rang d'adhérent Empty Demande de promotion au rang d'adhérent

Message  Fiju Dim 28 Oct - 19:20

Bonjour,
    Je demande aujourd'hui une augmentation car cela fait longtemps que je suis dans la guilde ( depuis le début du lancement du jeu ). Malgré mon isolement au début sur le mumble et mon inactivité sur le forum j'aimerai bien accéder au rang supérieur.
    Merci de prendre en compte ma demande,
    Cordialement Fiju
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur

Demande de promotion au rang d'adhérent Empty Re: Demande de promotion au rang d'adhérent

Message  Elioxas Lun 29 Oct - 19:01

Bonjour Fiju,

Nous avons bien pris en compte ta demande et les membres fondateurs actifs de la guilde et moi même avons émis un avis.

Nous sommes d'accord pour dire que tu reste très discret au sein de la guilde, en particulier sur le canal de guilde. Tu reste en revanche totalement absent de notre forum.

Nous sommes également d'accord pour dire que ta présence sur le serveur mumble est correcte, et même appréciable. Tu est un joueur avenant avec qui nous nous faisons un plaisir de jouer.

Cependant, tu n'as encore aujourd'hui émis aucun dons au coffre de guilde, alors que ce rang nécessite une participation de 5 Pièces d'Argents.

En bref, tu corresponds tout juste à nos critère d'activité au sein de la guilde. Mais la présentation passable de ta demande et l'absence de dons au coffre de guilde te font défauts !

J'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Je te conseil de bien lire les pré-requis de nos rangs avant de postuler. Ils ne sont pas compliqués et demandent généralement un minimum d'implication personnelle sur le canal de guilde ou le forum. En espérant que tu ne lâchera pas le morceau,

Cordialement,

Toute l'équipe de l'Anathilium.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:02