Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Demande de promotion au rang de Membre : Adhérant.

Burlish
    Burlish
    Adhérent
    Adhérent

Demande de promotion au rang de Membre : Adhérant. Empty Demande de promotion au rang de Membre : Adhérant.

Message  Burlish Dim 7 Oct - 9:44

Bonjours à toute l'équipe Anathilium.

je fais la demande de promotion au rand de Membre, grade Adhérant.
    Comme le stipule le sujet d'information concernant les demandes de promotion, je pense avoir remplie les critères pour être promu à ce grade.

• Je suis membre actif sur le canal Guilde

• Je suis membre actif sur le forum

• Don de 25 pièces d'argent effectué

Cette de demande de promotion est du à mon envie de m’investir de mieux en mieux au sein de la guilde Anathilium. Je veux donnée de ma personne pour vous aidez à géré la guilde.

Merci de l'attention que vous m'aurez porté.

Burlish.
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur

Demande de promotion au rang de Membre : Adhérant. Empty Re: Demande de promotion au rang de Membre : Adhérant.

Message  Elioxas Dim 7 Oct - 10:42

Bonjour Burlish,

Moi et les fondateurs avons pris une décision quant à ta candidature.
    Mais avant, nous souhaiterions que tu sache ce que nous pensons de cette candidature.

• Ta présence au sein de notre communauté est incontestable, souvent présent sur le canal de guilde, jouer en ta compagnie est un vrai plaisir. Monde contre Monde, Donjon, exploration, tu participe à tout nos évènements mineur de guilde !

• Par ailleurs, tu est l'un des membres les plus présent sur notre forum, ce qui est fort agréable et très bien vu de notre équipe. Une présentation agréable, des essais de tutoriels, et tu ne cache pas ton enthousiasme pour aider notre guilde.

• Enfin, comme le pré-requis le demande, tu a effectué un don d'au moins 5 pièces d'argents à la guilde. (20 pièces).

Nous ne te voyons que peut sur notre serveur mumble, mais comme je l'ai souvent précisé, ceci n'est absolument pas un problème et ton activité est amplement suffisante pour devenir bien plus qu'un adhérent.

C'est pourquoi, aujourd'hui, tu est officiellement promu au rang d'Adhérent, groupe de rang des Membre. Toutes nos félicitations, et nous espérons encore te voir gravir les échelons !

Cordialement,

Balgan, et toute l'équipe de l'Anathilium.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 7:50