Bonjour à tous,
Comme vous l'avez remarqué (ou non..) je n’ai pas écrit de nouvelle depuis un certain temps. Et pour cause, je ne possédais ni l'envie, ni le temps de m'y consacré. Aujourd'hui, je vais vous présenté la situation actuelle de la guilde, ses objectifs, et comme d'habitude, les nouvelles recrues. Bonne lecture !
La guilde reprend aujourd'hui un peu de poil de la bête. Après une période difficile, notre communauté se relève lentement et difficilement du précédent manque d'activité.
Certains quittent la guilde, d'autres arrivent. Mais c'est grâce aux membres les plus actifs (ceux-ci se reconnaîtrons !) que nous reprenons avec joie les rennes de la guilde !
Pensez à essayer de gravir les échelons ! Stagner au rang d'admis ne vous aidera pas à progresser au sein de la guilde !
Voici les niveaux actuels d'améliorations de la guilde :
Cette semaine, j'ai l'honneur de vous présenter les récentes promotions officielles de 4 nouveaux adeptes !
Félicitation à eux !
Je vous souhaite un bon jeu à tous !
Cordialement,
Elioxas.
Comme vous l'avez remarqué (ou non..) je n’ai pas écrit de nouvelle depuis un certain temps. Et pour cause, je ne possédais ni l'envie, ni le temps de m'y consacré. Aujourd'hui, je vais vous présenté la situation actuelle de la guilde, ses objectifs, et comme d'habitude, les nouvelles recrues. Bonne lecture !
La situation actuelle
La guilde reprend aujourd'hui un peu de poil de la bête. Après une période difficile, notre communauté se relève lentement et difficilement du précédent manque d'activité.
Certains quittent la guilde, d'autres arrivent. Mais c'est grâce aux membres les plus actifs (ceux-ci se reconnaîtrons !) que nous reprenons avec joie les rennes de la guilde !
Pensez à essayer de gravir les échelons ! Stagner au rang d'admis ne vous aidera pas à progresser au sein de la guilde !
Voici les niveaux actuels d'améliorations de la guilde :
- Politique niveau 3
- Art de guerre niveau 1
- Économie niveau 4
- Architecture niveau 2
Les objectifs
- Les effectifs :
Vous le comprendrez bien assez tôt, notre but est encore de nous étendre. Nous souhaiterions atteindre entre 35 et 40 membres, avant de laisser la guilde prospérer sans mouvement d'effectif. Vous devez savoir qu'à partir de cette limite, nous ne recruterons plus de nouveaux joueurs de façon régulière tant que vous, membres de l'Anathilium, ne vous serez pas élevé à des rangs de dirigeant, pour nous aider à préserver et et gérer notre guilde ! - Les améliorations
Nous avons enfin atteint le niveau 4 en économie ! A présent, toutes les améliorations liée à l'économie du jeu sont disponibles. Cependant, elle ne seront recherchées et utilisées que lorsque nous estimerons que vous méritez récompense !
Actuellement, nous cherchons à développé le coffre de guilde qui aujourd'hui, est relativement plein... - Les animations
Nous sommes conscient des problèmes d'animations que rencontre bien souvent nos membres. Le seul moyens que nous connaissons à ce jour est de recruter de nouveau joueur.
Les promotions
Cette semaine, j'ai l'honneur de vous présenter les récentes promotions officielles de 4 nouveaux adeptes !
- Silent Dark Assasin/Marmiton
- Obvious Zahair
- Burlish
- Lakyzz
Félicitation à eux !
Je vous souhaite un bon jeu à tous !
Cordialement,
Elioxas.