Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

Salut les gars :(

Dothrokar
    Novice
    Novice

Salut les gars :( Empty Salut les gars :(

Message  Dothrokar Dim 16 Sep - 11:01

Salut à tous!

Ca y est! j'ai enfin récupéré un écran!
    C'est très dur pour moi en ce moment. Ca fait 5 jours que mon Imac 27" (qui me servait d'écran de PC pour jouer) a laché... Enfin, que son HDD a laché.
    Résultat, plus de pc à la maison... Sad

Un ami m'a prêté un écran aujourd'hui en attendant que le SAV d'Apple change mon HDD et essaye d'en restaurer les données ( plus de 12 000 photos et j'ai jamais pensé à faire de save TimeMachine... Quel boulet...), ce qui ne devraipt pas arriver avant la fin de semaine...
    Je ne jouerai pas jusque là (du moins je ne pense pas)... On m'a prêté un 15" (c'est une TV à la base en plus...) qui date, et c'est vraiment pas agréable du tout...
    Je lui ai quand même demandé parce que j'ai de l'HTML à faire pour les cours cette semaine, et que sans écran ça risquait d'être coton!

Alors je tenais à vous prévenir des raisons de mon absence passée et de celle à venir (faites qu'elle soit la plus courte possible, GW2 me manque et vous aussi!), parce que c'est la moindre des choses...

J'espère qu'en attendant vous vous éclatez bien IG et IRL, par la même occasion cheers

Peace les gens!
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur

Salut les gars :( Empty Re: Salut les gars :(

Message  Elioxas Dim 16 Sep - 17:31

Bonjour,

Ah je me disais, nous nous disions, mais où est passé notre cher Dothro' !

Enfin voici la raison ! Merci de nous avoir prévenu.
    Sache que la guilde connait une petite baisse d'efficacité, les membres ne sont pas très actif en ce moment ce qui nous laisse sur le déclin. Cependant, sache que nous ne lâcherons pas de si tôt, d'autant plus que certains d'entre vous sont encore très actif !

En espérant que ta soif de Guild Wars 2 se terminera bien vite !

Cordialement,

Balgan.
    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur

Salut les gars :( Empty salut Dothro !!

Message  La Dame De Joie Dim 16 Sep - 20:35

Merci de nous prévenir mon petit Dothro sa fait plaizir d'avoir de tes nouvelles quand même, sinon j'espere que toi et toute ta petite famille va bien ^^ que tes cours se passe bien ? à tres bientot KISS !
    Dothrokar
    Novice
    Novice

Message  Dothrokar Mar 18 Sep - 16:03

Salut les gars cheers

Oui mes cours se passent tellement bien! Je sors de 3h d'HTML, c'était terrible! Sinon, c'est vrai que le rythme est vachement soutenu... Du coup, j'suis HS toute la journée Sad

Sinon, le SAV Apple m'a envoyé le devis et sont entrain de faire les réparations nécessaires sur mon Imac! Du coup, je pourrai jouer d'ici peu Smile

En tout cas, j'espère que vous continuez à vous marrer ensemble sur GW2, c'est le principal!

Peace les gars Very Happy
    La Dame De Joie
    La Dame De Joie
    Conseillé recruteur
    Conseillé recruteur

Salut les gars :( Empty Salut Dothro

Message  La Dame De Joie Mer 19 Sep - 11:46

C'est cool que le coursmarche pour toi alor ^^ et oui tkt pas pour nous on deconne bien lol !
    à tres vite bye !
    Dothrokar
    Novice
    Novice

Message  Dothrokar Ven 21 Sep - 15:57

YOUHOU! cheers Je récupère mon Imac (ce qui sert d'écran à mon pc) tout à l'heure cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 7:33