Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [Gardien] Kusamono

    avatar
    Kusamono


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2013

    [Gardien] Kusamono Empty [Gardien] Kusamono

    Message  Kusamono Mar 21 Mai - 20:30

    Salutation, je viens vous voir dans l'objectif de rejoindre vos rangs donc je me présente Smile :

    Prénom : Raf
    Age : 29 ans
    Ville : Paris

    Mon personnage :
    Kusamono, comme dis dans le titre je suis Gardien. J'ai atteint le niveau 80 il y a peu de temps et je suis encore en phase de découverte du jeu.

    Mes objectifs :

    Monter mon artisanat au maximum, explorer toute la carte monde ^^, et réussir à trouver un intérêt à PvP.

    Mon expérience :

    Disons que je suis un vétéran des MMORPG, j'ai quasiment tout testé depuis DAOC et faire un listing de tout mes jeux et personnages serai fastidieux à lire et à écrire.
    J'ai toujours eu tendance à jouer des classes de Corps à Corps du style guerrier/assassin.
    Ma vision du jeu est simple, j'aime jouer avec des personnes possédant un jeu de qualité et un esprit positif.
    J'aime trouver du plaisir à jouer en relevant des défis seul ou en groupe.Smile
    Guild Wars 2 à l'air de proposer une grande quantités d'objectifs à réaliser est ce n'est pas pour me déplaire ^^

    Pourquoi rejoindre votre guilde :

    Je pense que c'est en saisissant des opportunité que l'ont avance dans la vie, j'ai reçu une très conviviale invitation de Léyane à tenter ma chance donc me voici. Un point positif mais qui n'est pas des moindre et que vous êtes la seul guilde que j'ai vu faire un labyrinthe en groupe et s'entraider.

    Mes disponibilités :

    Je joue en moyenne 2 ou 3 soir par semaines, tout dépend du temps qu'il fait dehors.^^

    Voilà j’espère ne rien avoir oublié n’hésitez pas à me contacter In Game si vous désirez en savoir plus. Smile
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    [Gardien] Kusamono Empty Re: [Gardien] Kusamono

    Message  Léyane Mar 21 Mai - 20:37

    Wouaw quelle candidature *fière de ses recrues*

    Et bien en ce qui me concerne tu as déjà ta place parmi nous. Smile j espère qu'il en sera de même pour nos fondateurs adorés Very Happy

    Et tu verras le pvp avec les anathiliens c'est toute une histoire et je suis convaincue que tu en deviendra un véritable adepte.

    Dans tous les cas j espère te recroiser ig

    Cordialement

    Leyane


    Dernière édition par Léyane le Mer 22 Mai - 13:00, édité 1 fois
    slate
    slate
    Conseillé du comité d'élite
    Conseillé du comité d'élite


    Messages : 68
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 32

    [Gardien] Kusamono Empty Re: [Gardien] Kusamono

    Message  slate Mer 22 Mai - 7:20

    Très bonne candidature =O,

    Vue cette candidature bienvenue a toi , parmi nous !!!

    cordialement,

    Slaate

    Contenu sponsorisé


    [Gardien] Kusamono Empty Re: [Gardien] Kusamono

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:34