Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Dites, il reste de la place chez les Hauts-menbres ?

    Laiissa
    Laiissa
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 109
    Localisation : Sur sa chaise...

    Dites, il reste de la place chez les Hauts-menbres ? Empty Dites, il reste de la place chez les Hauts-menbres ?

    Message  Laiissa Lun 13 Mai - 16:36

    Bon bon bon, avant toute remarque quant à cette demande un peu incongrue, je m'explique, ne vous en faites pas.

    Je fais en effet officiellement une demande de promotion au rang de Haut-membre au sein de notre communauté. J'ai sauté une étape vous dites ? C'est vrai, mais je vais tenter de me justifier.

    Si l'on suit le premier critère énoncé pour acquérir ce titre, je cite :

    "Comment intégrer ce groupe ?

    Pour atteindre ce rang, nous vous demandons les choses suivantes :

    Être élevé au rang d'adhérent au minimum."

    Je suis actuellement "membre adhérant" de notre tribu. Je n'ai pas fait la demande en tant que "vétéran" car malgré mon passage sur de nombreux jeux, je n'en ai acquis que très peu d'expérience, que je n'ai même pas la chance de pouvoir transmettre tant c'est insignifiant. Alors puisque ce n'est pas LE rang prérequis, je tente ma chance.

    Ensuite, il faut, et je cite :

    "Être souvent actif sur nos divers moyens de communications (en fonction de vos disponibilités, nous ne demandons bien sur pas aux joueurs des horaires particulières etc...)"

    Malgré mon absence totale sur Mumble depuis bien longtemps, je reste néanmoins très active sur le canal de discussion de la guilde (au triste regret de certains d'entre nous... ! Razz ), ainsi que sur le forum, sur lequel je passe tous les jours et où j'accumule aujourd'hui un total de 101 messages en comptant celui-ci. Certes, il y a eu du flood, mais pas que. (J'en profite donc pour remplir le dernier critère, qui est d' "Avoir écrit au moins 20 messages sur le forum (Hors flood)" .)

    Enfin, il reste cependant un critère à valider :

    "Avoir fourni suffisamment d'or : 25 pièces d'argents."

    Comme il nous l'avait été conseillé dès le début dans les demandes de promotions, j'ai tenu à jour chacun des dons effectués à la guilde, au jour le jour. J'en arrive aujourd'hui au total de 2.40 PO (!).

    Il me semble donc que je réunis les critères exigés pour cette demande. J'espère que ça aura déjà été un minimum convaincant... En plus de cela, je pense pouvoir ajouter que malgré les temps un peu durs qu'a connu notre guilde, je tente de rester présente du mieux que je le peux, je prends plaisir à constater que de nouveaux membres nous rejoignent chaque jour (j'ai ainsi pu faire la connaissance récente de TaGaN CH, dernier en date, et avoir eu le plaisir de retrouver parmi nous Kateï, grâce à qui la présence féminine se maintient dans nos rangs), à retrouver des membres que je n'ai que trop peu vus ces derniers temps (comme Léyane et Slaate, notamment), et je ne souhaite que davantage de bonnes choses à notre communauté, dont je suis fière de faire partie aujourd'hui !

    En ce qui concerne les nouveaux droits (si cette demande est validée, bien entendu !) :

    "Les nouveaux accès des Haut Membres

    Nouveaux droits d'écritures sur le forum !

    Droit d'organisation d'évènement McM, JcE dans les forums appropriés à petite échelle sur le forum.

    Nouveau droit sur le serveur vocal Mumble

    Changer un joueur de canal vocal.

    Nouvel accès en jeux !

    Retirer un objet du coffre de guilde"

    Et surtout à propos de la petite note qui les accompagne :

    "Attention tout abus de pouvoir sera sévèrement punis."

    Aucun risque, je suis sage comme une image ! Plus sérieusement, je serais honorée de pouvoir remplir le coffre de guilde et non le vider !!

    Malgré le risque que présente cette demande, je ne peux la retenir car il me tient à cœur d'évoluer parmi vous, en espérant que cela ne me soit pas uniquement profitable, mais que ça le devienne pour tous, et peut-être même que ça incite d'autres personnes à en faire de même, qui sait ?

    Je termine donc en remerciant l'Anathilium de m'avoir accueillie en son sein depuis...pfiou, longtemps maintenant ! Peu importe le résultat de cette requête, je resterai à vos côtés, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !

    Bonne fin de journée,

    Thyln, la petite pousse qui a pris un bon coup d'engrais grâce à son retour !
    Elioxas
    Elioxas
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Age : 31
    Localisation : Banlieue Parisienne (94)

    Dites, il reste de la place chez les Hauts-menbres ? Empty Re: Dites, il reste de la place chez les Hauts-menbres ?

    Message  Elioxas Mer 15 Mai - 22:24

    Bonsoir Laissa,

    Suite à ta demande, nous avons fait les vérifications nécessaires pour chaque items imposés.

    En ce qui concerne ton rang, il n'est en aucun cas rédhibitoire pour ta demande de promotion. C'est le rang dit "classique" certes, mais le rang de vétéran n'en est pas pour autant obligatoire. Tu remplis donc les conditions nécessaires sur ce point.

    S'en suit ton "niveau" de présence humaine au sein de l'Anathilium. Même si récemment, ta présence en jeu se fait moins sentir, tu n'en reste pas moins active et vivante, en laissant des nouvelles sur le forum. Ton caractère attachant n'en est que plus agréable et force est de constater que tes bisous bien baveux ne nous laissent plus indifférents. Par ailleurs tu cherche toujours à participer et/ou organiser de nouveaux évènements, ou encore faire vivre notre petit canal de guilde.

    Enfin, viens la partie plus "formelle", correspondant aux dons en or au coffre de guilde. Il faut admettre que tu explose les compteurs avec un montant de 2PO 40PA de dons annoncés, et nous en sommes plus que reconnaissants.

    En vertu du comportement que tu as pus nous montrer, je ne peut que te féliciter, et te promouvoir au rang de Haut Membre,

    Félicitation !

    Nous avons pleinement confiance en toi, et nous ne doutons pas un seul instant en te donnant les droits de haut membres.

    Cordialement,

    Elioxas.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:12