Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature Kirleveloce

    avatar
    kirleveloce


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Candidature Kirleveloce Empty Candidature Kirleveloce

    Message  kirleveloce Mer 20 Mar - 22:30

    Bonjour,
    Je m’appelle Julien j'ai 21ans. Mon pseudo IG est Howard Volovitz, ou encore Rever.
    J'ai eu beaucoup d'expérience de jeu, j'ai commencé sur conquete 2.0, ensuite sur Rappelz, WoW, lineage 2, League of legends et bien d'autre encore.
    Actuellement je suis vraiment fan de GW 2, notament de la phase xp que je trouve bien faite et l'ensemble des donjons qui ont tous une particularité, et j'ai vraiment aimé le fait de pouvoir esquivé les attaques et ne plus etre comme un gros bourrin devant son pc a appui sur toutes les touches sans avoir a se déplacé.

    Je joue aussi a League of Legends en parallèle, mais il me manque la complicité d'une guilde comme on peu l'avoir dans les MMORP, on va dire que l'entraide n'est pas pareil sur LoL que sur GW2.

    Ce que je recherche dans GW2, c'est de progressé avant tout, mais surtout de pouvoir rire et et aidé les autres comme seul une guilde de MMORPG sait faire. De plus, comme l'indique le nom du jeu, c'est des guerre de guilde, et donc il vaut mieux en avoir une.

    Ce que je peux amener a la guilde est ma bonne humeur, mon humour completement décalé (autant dire merdique pour etre franc) et mon aide a ceux qui ont besoin.

    Dans la vrai vi, je suis étudiant en derniere année de BTS à la Roche sur Yon (en vendée), je n'ai pas de hobbit en dehor des jeux vidéo actuelement car je fais mais études loin de ma maison, et je n'avait pas envi de reprendre un sport pour le joué a mi-temps. Sinon je suis originaire de Laval (en mayenne, dans les Pays de loire) pour ceux qui son soit d'un de ses deux secteur, et qui veulent trainé, je suis toujours partant pour faire un basket, foot ou encore du roller.

    Je pense avoir fait le tour donc je vous dis a bientot Wink
    Khalrin
    Khalrin
    Responsable Technique
    Responsable Technique


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/11/2011
    Localisation : Val de Marne 94

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  Khalrin Jeu 21 Mar - 21:54

    Salut kirleveloce,

    J'ai le plaisir de t’accueillir dans la guilde. Tu es donc à partir d'aujourd'hui en semaine de test, j'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on passera de joyeux moments.

    A plus tard InGame !!


    Khalrin, Responsable Technique
    avatar
    kirleveloce


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  kirleveloce Sam 23 Mar - 14:51

    Merci de ton accueil! Smile
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  Léyane Dim 24 Mar - 8:25

    Aller histoire de montrer que le forum vit encore une peu Smile BIENVENUE parmi nous j espère que tu trouveras ta place et que tu t y plairas
    Laiissa
    Laiissa
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 109
    Localisation : Sur sa chaise...

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  Laiissa Dim 24 Mar - 21:27

    Dans la même lignée que Léyane, vu qu'on s'est déjà vus IG plusieurs fois :

    BIENVENU PARMI NOUS ! On va te bouffer tout cru... Gniark gniark gniark ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Spontex
    Spontex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Conflans Sainte Honorine

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  Spontex Lun 25 Mar - 17:14

    hey hey un joueur de LoL, et qui plus est, qui m'a aidé a aller jusqu'à Arah x)

    Bienvenu Volo, mais ou est donc Raj ?
    avatar
    kirleveloce


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  kirleveloce Mer 27 Mar - 19:04

    Merci
    J'ai du laissé Raj avec Berni en lui demandant de bien la satisfaire durant mon absence car elle a certain besoin a remplir que seul mon ami Raj pourrais faire car j'ai confiance en lui.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Kirleveloce Empty Re: Candidature Kirleveloce

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:14