Laiissa Sam 4 Mai - 20:27
Bonsoir mes amours,
Une fois de plus je poste ici, je ne sais pas si c'est très utile mais je pense à vous alors je préfère le faire...
J'entre en période d'examens irl, j'ai beaucoup de changements à organiser avant cet été et pour la rentrée (déménagement, changement de Fac, job d'été...) et j'ai quelques voyages de prévus au mois de Juin pour décompresser de tout ça, donc une fois de plus je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles. J'en suis sincèrement navrée, et comme l'avait fait Silence un peu plus tôt, je comprendrais une expulsion si mon manque d'activité venait à pénaliser la guilde (c'est peut-être même déjà fait, je n'ai même pas le temps de charger les mises à jour...). Quoiqu'il en soit, si nous en venions là, je souhaiterais au moins garder contact avec chacun d'entre vous, je ne vous oublie pas, je me mords même un peu les doigts de ne pas pouvoir passer ne serait-ce que papoter 5 minutes. Vous me manquez, mine de rien...
Sur ces quelques lignes tristounettes je vais vous laisser, en espérant vous revoir le plus tôt possible, tout en restant dans l'incertitude, une fois de plus. Je vous embrasse fort mes loulous, et portez vous bien !
Tendrement,
Thyln, petite pousse qui se fane sans ses compagnons...