Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Banquet [RP]

    Laiissa
    Laiissa
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 109
    Localisation : Sur sa chaise...

    Banquet [RP] Empty Banquet [RP]

    Message  Laiissa Jeu 14 Fév - 14:57

    Thyln poussa la porte de la Taverne à une heure où celle-ci était encore vide, et commença à prendre possession des lieux. Elle se dit à elle-même :

    "J'espère qu'ils n'arriveront pas trop tôt, que je puisse tout préparer... !"

    Elle se dépêcha donc d'installer tables et chaises, afin que chacun puisse s'y installer à sa guise et se sentir bien, comme à la maison. La jeune pousse, qui avait maintenant bien grandi, tenait à faire partager le plaisir d'avoir grimpé jusqu'au niveau 80 à ses compagnons de route, à qui elle tenait énormément.

    Elle réserva une place à sa droite pour son amie Léyane, à qui elle avait promis qu'elle serait son invitée d'honneur, et une place à sa gauche pour le jeune Bangor, qui l'avait gentiment accompagnée le soir de l'évènement. Pour le reste, chacun s'assiérait là où il lui conviendrait de s'asseoir.

    Elle avait préparé de quoi se restaurer, la table était couverte de plats en tous genres, et de boissons toutes aussi variées apportées des différentes régions parcourues au cours de son aventure. Il y en avait pour tous les goûts. Elle voulait que chacun se sente bien.

    Plus tard, quand tout le monde serait là, elle comptait leur annoncer fièrement la nouvelle, et en profiter pour leur dire qu'elle les remerciait de l'avoir accueillie parmi eux, et à quel point elle, elle s'y sentait bien. Souvent, la petite pousse ne passait que dans l'unique but de croiser un, ou deux de ses compagnons de voyage, s'assurer que chacun allait bien, et repartait aussitôt vers d'autres tâches beaucoup moins amusantes... Mais peu importe, elle tenait à cette petite communauté, et elle était fière d'en faire partie.

    Exceptionnellement, elle pardonnerait à Slaate toutes ses méchancetés, car elle ne voulait pas gâcher la fête. Peut-être le rebouderait-elle plus tard, qui sait...

    Mais pour l'instant, il fallait tout préparer, que tout soit en place avant leur arrivée...
    Léyane
    Léyane
    Main du conseil
    Main du conseil


    Messages : 139
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Localisation : Chez moi

    Banquet [RP] Empty Re: Banquet [RP]

    Message  Léyane Ven 15 Fév - 15:14

    En ouvrant sa boîte aux lettres, Léyane aperçut parmi les multiples frais que lui incombe les réparations incessante de son armure, une petite enveloppe cachetée ayant comme expéditeur sa plus vieille amie de Tyrie Thyln.

    Elle déposa le reste du courrier sur sa petite table de salon et entreprit d'ouvrir l'enveloppe.

    "Cher Léyane,

    Je te convie, en tant qu'invité d'honneur à ma petite fête.
    Celle-ci aura bientôt lieu, je t'en tiendrai personnellement informée.
    Je ne peux pas encore te dire ce que nous allons célébrer mais tu le découvriras bien assez tôt

    Gros bisous baveux

    Thyln"


    Esquissant un sourire, Léyane était déjà impatiente de recevoir le lieu et la date de la-dite fête afin de pouvoir féliciter son amie.
    Elle prit une plume et une feuille pour lui répondre.

    "Chère Thyln,

    Sache que je me ferai une joie indescriptible de venir à ta petite fête.
    J'attends la suite des informations avec impatience.

    Bisous bisous

    Léyane"

    Et Léyane partit d'un pas joyeux déposer sa lettre afin de la faire délivrer à la bonne adresse.


    HRP: Je pense qu'on n'est pas dans le bon topic pour faire du RP
    Laiissa
    Laiissa
    Haut membre
    Haut membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 109
    Localisation : Sur sa chaise...

    Banquet [RP] Empty Re: Banquet [RP]

    Message  Laiissa Dim 24 Mar - 21:23

    HRP : J'ai eu confirmation, le topic est bon pour le RP Wink


    Thyln avait maintenant envahi et préparé l'intégralité de la Taverne. Elle s'éloigna de quelques pas de la table qu'elle venait de terminer de dresser, regarda la salle et soupira de satisfaction. Ses compagnons se sentiraient sûrement bien ici.

    Quelques jours auparavant, elle avait soigneusement écrit à chacun des membres de sa communauté afin de les convier à l'évènement, et s'était assurée que tous avaient bien reçu l'invitation.

    La préparation touchait à sa fin. La jeune pousse avait volontairement apporté une chaise plus grande que les autres, pour que l'un de ses compagnons, le très célèbre Aldaron, puisse se sentir, comme à son habitude, au dessus des autres. Elle était heureuse de cette petite taquinerie.

    Thyln pensait également aux autres membres de la petite tribu qu'elle voyait grandir chaque jour : elle espérait sincèrement que chacun pourrait se joindre à la fête.

    Elle avait tout spécialement fait venir une troupe de musiciens du Promontoire Divin. Elle espérait aussi pouvoir écouter l'une des histoires de leur cher Papy-Char, car elle savait que c'était un moment fort agréable à partager avec ses amis.

    Elle termina les derniers préparatifs, et attendit les premiers arrivants...

    Contenu sponsorisé


    Banquet [RP] Empty Re: Banquet [RP]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:24