Anathilium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    [Urgent dans le sens ou les interessés bougez vous le fion] The Elder Scrolls Online béta fermée

    avatar
    Silence Nightingale
    Novice
    Novice


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Age : 36

    [Urgent dans le sens ou les interessés bougez vous le fion] The Elder Scrolls Online béta fermée Empty [Urgent dans le sens ou les interessés bougez vous le fion] The Elder Scrolls Online béta fermée

    Message  Silence Nightingale Mar 22 Jan - 18:15

    Coucou à tous,

    Bien que non présent je vous passe quand meme l'info ^^ ne doutant pas que des fan des elder scrolls soient parmis vous : on peut s'inscrire à la béta fermée!! via ce site : http://elderscrollsonline.com/fr
    Bon par contre c'est une candidature, alors remplissez bien tout (un inicateur est a droite et "simule" vos chances, mentez sur MMO testé et beté testé^^ (je suis un ouf moi j'ai tout fait x) ), faite un paragraphe de motivation complet, mettez bien la config du pc comme expliquer et surtout : a un moment il demande nom de la guilde et site de la guilde, c'est si vous jouer le nom de la guilde dans laquelle vous êtes et le site^^ du coup si vous mettez anathilium avec l'adresse les chances passent de moyenne à excellente ^^ surement pour voir si vous serez actif sur le jeux ou pas j'en sais rien bref^^ si vous voulez tester le jeux faire ça et la reponse arrive par courriel d'ici 2 ou 3 jours et place limitées alors depechez vous!

    PS : j'ai fait plein de fautes léyane j'espère que ta kiffer!

    love & appreciate

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:29